| T'écoutes quoi? | |
|
+4necron †Nymphetamine† Death_in_Blood Angellium 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angellium Commandant clone
Nombre de messages : 776 Age : 32 Localisation : 44-Loire-Atlantique Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: T'écoutes quoi? Sam 17 Mai - 23:56 | |
| Voilà un petit sujet sympa pour nous faire partager nos musiques qu'on adorent et qu'on écoute en boucle. En voilà 4 des miennes pour débuter le sujet:
Love in this club: http://www.deezer.com/track/365182 Fascination: http://www.deezer.com/track/117135 Bleeding love: http://www.deezer.com/track/194505 Apologize: http://www.deezer.com/track/43015
Et vous, vous écoutez quoi? | |
|
| |
Death_in_Blood Technicien clone
Nombre de messages : 424 Age : 35 Localisation : Seine et Marne, 77 Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: T'écoutes quoi? Lun 19 Mai - 1:53 | |
| moi j'suis un mega fan de metal sous beaucoup de ses formes, allant du Black metal au Metalcore en passant par le Death metal... ça parlera pas à des gens qui ne sont pas immergés dedans, donc je vous laisse quelque liens pour découvrir ^^ Black metal symphonique: http://fr.youtube.com/watch?v=evwYrhj-bcI (Dimmu Borgir, Kings of the carnival creation) True Black metal: http://fr.youtube.com/watch?v=OfCHwsp9bSc&feature=related (Mayhem, Deathcrush) Death metal mélodique: http://fr.youtube.com/watch?v=n9AcG0glVu4 (Arch Enemy, Nemesis) Death metal technique: http://fr.youtube.com/watch?v=woML9M5UBSc (Death, Spirit crusher) Metalcore: http://fr.youtube.com/watch?v=OhhxmcJ9DfQ (Trivium, A gunshot to the haead (of trepidation)) Y'a tant d'autres styles que j'voudrais pas vous écraser la dessous xD Dites moi si ça vous plaît
Dernière édition par Death_in_Blood le Lun 19 Mai - 2:37, édité 1 fois | |
|
| |
†Nymphetamine† Apprenti
| Sujet: Re: T'écoutes quoi? Lun 19 Mai - 2:19 | |
| WINTERSUN !!!!!!! ; Starchild Sonata Arctica ; Letter to Dana Avantasia ; The Seven Angels At The Gates ; Cold Catamenia ; the ancient Death ; Story to Tell et Spirit Crusher Flashblack; Solitude | |
|
| |
Nombre de messages : 776 Age : 32 Localisation : 44-Loire-Atlantique Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: T'écoutes quoi? Lun 19 Mai - 9:28 | |
| Désolé, mais connais pô tout ça. Pour le métal, disons que je suis un peu le contraire d'un grand fan mais je respecte tout de même. | |
|
| |
necron Novice
| Sujet: Re: T'écoutes quoi? Sam 31 Mai - 22:55 | |
| Salut à tous, Si on parle musique je me joint a vous lol. Et bien voila je suis tres axé métal bien qu'ouvert a tous autre style de musique mis a pasrt rap et chanson française(genre Claude François...) Voici quelque groupe que j'écoute : -Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Osirion pour le Black -Archenemy Children Of Bodom pour le Death -Berurier Noir pour le Punk -Dire Straits pour le Rock et plein d'autre, genre Sirenia, sonata Arctica, Hammerfall, Stratovarius, Helloween et plein plein d'autre. Voilà si vous avez besoin de parler musique ya aucun problème. | |
|
| |
emporyan Soldat clone
Nombre de messages : 274 Age : 31 Localisation : dunkerque (59) Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: T'écoutes quoi? Sam 31 Mai - 23:07 | |
| ok je m'oppose en disant du rap :
Lupe fiasco , 50 cent , chris brown j'espere que tout le monde connais, missy elliot et plein d'autre encore que du rap US mes preferé !! ^^ | |
|
| |
necron Novice
| Sujet: Re: T'écoutes quoi? Sam 31 Mai - 23:20 | |
| Hum un esprit contestataire, il n'y a de place que pour un d'entre nous ici.
Nan je deconne.
T'as ton style de musique et c'est tous a ton honneur. | |
|
| |
†Nymphetamine† Apprenti
| Sujet: Re: T'écoutes quoi? Sam 31 Mai - 23:44 | |
| necron; j'crois pas que children c'est du death ....
emporyan; dans ce que t'as nommé j'crois que le plus suportable c'est chris brown ^^ j'suis capable de tolérer Kanye West aussi ... mais sinon 50 cent, ça j'suis vraiment pas capaple !
à ma liste j'ajouterais Emperor - With Strenght I Burn | |
|
| |
| Sujet: Re: T'écoutes quoi? Dim 1 Juin - 0:03 | |
| Pas grave, y'a de la place pour tous les goûts dans ce topic. Comme je l'ai déjà dit j'aime tout, sauf le métal (dsl necron et nymphetamine ^^), bien sûr y'a toujours des exceptions qui confirment la rêgle. | |
|
| |
Nombre de messages : 424 Age : 35 Localisation : Seine et Marne, 77 Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: T'écoutes quoi? Dim 1 Juin - 1:05 | |
| et tu texcuse mm pa devan moi!!! mdr (je dec) si Children c bien du death, du death chian certes, mai du death qd mm | |
|
| |
†Nymphetamine† Apprenti
| Sujet: Re: T'écoutes quoi? Dim 1 Juin - 1:21 | |
| nan c'est du metal mélodique ... a la limite du death mélodique ... mais c'est pas du death .... t'as souvent entendu du clavier dans du vrai death toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: T'écoutes quoi? Dim 1 Juin - 1:24 | |
| | |
|
| |
†Nymphetamine† Apprenti
| Sujet: Re: T'écoutes quoi? Dim 1 Juin - 1:27 | |
| ouais mais il est pas aussi clair que dans children ! OK
et oubli ça , je te laisserais jamais gagné ! c'est la guerre que tu cherche ? et bien si c'est ça , il en aurai une | |
|
| |
| Sujet: Re: T'écoutes quoi? Dim 1 Juin - 1:30 | |
| si, autant dans Anthems of Rebellion que dans Rise of the Tyrant ^^ Et... désolé mais... j'ai déja gagné | |
|
| |
†Nymphetamine† Apprenti
| Sujet: Re: T'écoutes quoi? Dim 1 Juin - 1:32 | |
| nan t'as pas gagné , pour avoir gagné il faudrais que je t'avou vainqueur , et ça je ne le ferais jamais | |
|
| |
| Sujet: Re: T'écoutes quoi? Dim 1 Juin - 1:43 | |
| Du calme, soyez cool comme bob. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: T'écoutes quoi? Dim 1 Juin - 1:44 | |
| on est cool xD
le jour ou on s'engueulera ça fera + mal ke ça ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: T'écoutes quoi? Dim 1 Juin - 1:46 | |
| Ah! j'espères bien, sinon ça vaut pas le coup de s'engueuler.^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: T'écoutes quoi? Dim 1 Juin - 1:48 | |
| tkt pa | |
|
| |
| Sujet: Re: T'écoutes quoi? Dim 1 Juin - 1:52 | |
| Faites l'amour pas la guerre, la violence est la seule force des faibles, et les miséricordieux seront sauvés. Amen. ^^ (je viens de faire un petit mixte) | |
|
| |
†Nymphetamine† Apprenti
| Sujet: Re: T'écoutes quoi? Dim 1 Juin - 2:31 | |
| Angellium, faut pas que tu prenne au sérieux tout ce que je dis ici^^ surtout si ce que je dis c'est à Jo de toute facon, si on s'engueule sérieusement un jour, ça sera pas sur un forum si ça l'arrive qu'on s'engueule, tu risque de ne plus me voir, ni sur le forum, ni sur ogame mais ça n'arrivera pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: T'écoutes quoi? Dim 1 Juin - 10:04 | |
| T'inquiètes je sais tout ça. ^^ J'ai juste dis ça pour avoir quelque chose à dire. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: T'écoutes quoi? Dim 1 Juin - 19:55 | |
| mais... wtf?
jsui sur t un drogué xD
ou almor tu flood, com moi pr le thème sci fi xD | |
|
| |
| Sujet: Re: T'écoutes quoi? Dim 1 Juin - 20:44 | |
| Exactement! comment t'as deviné? Non sérieux, je fume pas, ne bois pas (par principe), et suis sain de corps et d'esprit. | |
|
| |
†Nymphetamine† Apprenti
| Sujet: Re: T'écoutes quoi? Dim 1 Juin - 20:54 | |
| ''Non sérieux, je fume pas, ne bois pas (par principe), et suis sain de corps et d'esprit.''
merde ... comment tu fais pour vivre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T'écoutes quoi? | |
| |
|
| |
| T'écoutes quoi? | |
|