| Pacte avec la TBBT (The Big Bang Theory) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SKZ Novice
| Sujet: Pacte avec la TBBT (The Big Bang Theory) Mar 27 Mai - 20:21 | |
| Bonjour à vous nobles dirigeants de la Black Legion. Je m'adresse à vous afin de vous faire une proposition de pacte. En effet, IG, un de vos membre nous à soumis l'hypothèse d'un pacte entre nos 2 alliances. Je suis le co-fondateur de la guilde TBBT ( The Big bang Theory ^^ ) et je m'occupe de la diplomatie, c'est pourquoi je vous demande quelles seraient les éventuels pactes possibles entres nos 2 confréries (Commercial / Militaire / Total etc...) La nature du pacte n'étant pas encore définie (le pacte en lui même non plus d'ailleurs ^^) je laisse le soin aux modérateurs de déplacer le post en fonction des suites de la potentielle future alliance Pour information, la guilde TBBT est actuellement composée de 3 membres et est classée - 660 eme en points ( 13.364 pts, soit 4.455 pts/membres ) - 499 eme en flotte ( 227 pts, soit 76 pts/membres ) Merci de l'intérêt porté à ce post, bonne soirée à vous | |
|
| |
Death_in_Blood Technicien clone
Nombre de messages : 424 Age : 35 Localisation : Seine et Marne, 77 Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Pacte avec la TBBT (The Big Bang Theory) Mar 27 Mai - 20:37 | |
| moi je vote pour ^^ mon avis perso, c'est k'il son bons, motivés et sympas, je croi ke ça correspon o critères demandés j'esper ke vous serez tous dacor ^^ | |
|
| |
emporyan Soldat clone
Nombre de messages : 274 Age : 31 Localisation : dunkerque (59) Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Pacte avec la TBBT (The Big Bang Theory) Mar 27 Mai - 22:22 | |
| okok tres peu mais assez fort ^^
un pacte??? proposé par qui de notre alliance?? j'en sait rien ^^ total!! voir mieu!!
Vous etes venu seulement pour un pacte ou pour mettre nos alliance en rapport avec une fusion j'envisage l'hypothese on sait jamais!!
p.s : dsl si je suis un peu gourmant mais on envisage les meilleurs possibilité pour arrivé au meilleur niveau tres rapidement !! voila | |
|
| |
SKZ Novice
| Sujet: Re: Pacte avec la TBBT (The Big Bang Theory) Mar 27 Mai - 22:25 | |
| Hey bien ^^ Un pacte total ?! Pourquoi pas ! J'en parle aux membres de mon alliance et je vous tiens au courant Concernant la fusion ... je ne sais pas encore ... faudra voir avec le reste de l'ally Mais merci de l'intérêt apporté à la candidature | |
|
| |
emporyan Soldat clone
Nombre de messages : 274 Age : 31 Localisation : dunkerque (59) Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Pacte avec la TBBT (The Big Bang Theory) Mar 27 Mai - 22:29 | |
| de rien mais voila de notre coté aussi il faudra qu'ils donnent tous un peu pres leur avis je leur enverrai un message in game | |
|
| |
SKZ Novice
| Sujet: Re: Pacte avec la TBBT (The Big Bang Theory) Mar 27 Mai - 22:35 | |
| Ok, pas de problème, j'attendrais la réponse avant quoi que ce soit Sinon, malheureusement, concernant le pacte, on dira que ce n'est pas dans nos intentions, mais pour le pacte totale, aucune problème, c'est même avec un grand plaisir que nous l'accepterions (si tant est qu'il soit également accepté de votre coté ) | |
|
| |
emporyan Soldat clone
| Sujet: Re: Pacte avec la TBBT (The Big Bang Theory) Mar 27 Mai - 22:39 | |
| okok bon ba attendons les principaux membres lol
on atten plus qu'eux et on l'aura peut etre la vrai bonne alliance ^^ si la fusion se realise et que le pacte avant tout soit comme si c'etais accepté | |
|
| |
Angellium Commandant clone
Nombre de messages : 776 Age : 32 Localisation : 44-Loire-Atlantique Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Pacte avec la TBBT (The Big Bang Theory) Mer 28 Mai - 0:20 | |
| Désolé de jouer les trouble-fêtes, mais le pacte total je suis pas d'accord. Mais je m'explique, c'est tout simplement parce-que je pense que pour faire un pacte total avec une alliance il faut d'abord bien la connaître depuis longtemps, puisque qu'un pacte total inclu un pacte de protection mutuelle et en cas de guerre c'est plus compliqué. Je propose de commencer par un pacte de non-agression et commercial et on verra plus tard si nos deux alliances s'entendent bien alors on envisagera la possiblité de faire un pacte total. Je souhaite simplement qu'on ne se précipite pas trop vite, un pacte ne se romp pas (en principe), alors ce n'est pas à prendre à la légère. Voilà, qu'en pensez-vous?
PS: -pour la fusion, je suis tout-à-fait d'accord. -si on fait un pacte, ce serait bien que vous ayez un forum à l'avenir. (pas forcément tout de suite, je suis très patient.^^) Sinon vous pouvez flooder sur le nôtre comme vous voulez à la taverne. | |
|
| |
SKZ Novice
| Sujet: Re: Pacte avec la TBBT (The Big Bang Theory) Mer 28 Mai - 0:32 | |
| Effectivement, il est vrai que tout est assez rapide, mais la proposition que j'ai faite n'était qu'une réponse à Death_in_blood qui nous à soumis la possibilité d'un pacte Je comprend tout à fait que vous rechigniez quelque peu au pacte total, c'est pourquoi nous acceptons avec grand plaisir les PNA et PC En espérant que nos 2 alliances s'entendent et s'entraident le plus longtemps possible Même si le pact total n'est pas effectif, nous sommes tout de même prêt à vous soutenir dans une guerre ou autre action du genre PS: Malheureusement, n'étant seulement que 3 dans notre alliance, nous n'avons pas encore de forum ^^ Peut etre par la suite | |
|
| |
yoseikan Apprenti
| Sujet: Re: Pacte avec la TBBT (The Big Bang Theory) Mer 28 Mai - 1:17 | |
| bonjour a vous et merci de nous rendre visite sur notre forum...
pareillement que angellium je ne suis pas pour un pacte total...par contre je serais plus pour une fusion,car comme vous le savez pour que nous tous soyons reconnus dans cet univers il faut que l'on soit une alliance de joueur motivé,... et je pense que si vous avez fais la démarche pour faire un pacte avec nous c'est que vous étes le genre de joueur qu'ils faut pour faire une fusion...
j'espére que vous penserez la méme chose...
encore bienvenu sur le forum et bonne continuation | |
|
| |
Nombre de messages : 776 Age : 32 Localisation : 44-Loire-Atlantique Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Pacte avec la TBBT (The Big Bang Theory) Mer 28 Mai - 7:29 | |
| ZEt en plus, ça nous ferait 20 membres pile si vous veniez.^^ Trève de plaisanterie, je suis d'accord pour le PNA et le PC, bien sûr une fusion serait mieux mais faut pas trop en demander.^^ Voyez entre vous quelle option vous souhaitez choisir et donnez nous votre réponse, quelle qu'elle soit, elle sera satisfaisante pour nous. | |
|
| |
emporyan Soldat clone
| Sujet: Re: Pacte avec la TBBT (The Big Bang Theory) Mer 28 Mai - 21:07 | |
| ok d'accord j'ai peut etre fait mes avance trop vite pour un pacte total ^^
etant donné les circonstances nous pouvons exactement comme le dit si bien Angellium et yoseikan nous attendre a une fusion!
sa serai comment dire excellent pour l'avenir avec 3 membres actifs a environ 4000 points ^^ occasion a ne pas ratée
merci a tous et a bientot SKZ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte avec la TBBT (The Big Bang Theory) Mer 28 Mai - 23:13 | |
| Eh! pas "à bientôt" maintenant! Faut pas qu'il parte sans nous donner la réponse. ^^ | |
|
| |
SKZ Novice
| Sujet: Re: Pacte avec la TBBT (The Big Bang Theory) Mer 28 Mai - 23:31 | |
| Hé non, je ne comptait pas partir aussi vite ^^ Donc concernant a fusion ... après en avoir parlé avec les membres, il est ressorti que c'est un choix que nous ne pouvons prendre, simplement pour garder notre propre identité, j'espère que vous nous comprendrez Cela dit, il est clair qu'une fois le pacte en vigueur, vous pourrez compter sur nous, et notre soutien militaire (maigre pour le moment, mais qui tend à se développer ). J'espère ne pas vous avoir déçu concernant le projet de fusion, mais nos convictions pour le moment, sont telles, et font que nous ne puissions accepter | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte avec la TBBT (The Big Bang Theory) Jeu 29 Mai - 7:32 | |
| Ok, c'est pas grave pour la fusion. Pour les pactes on fait PNA et pacte commercial ou pacte total directement? | |
|
| |
emporyan Soldat clone
| Sujet: Re: Pacte avec la TBBT (The Big Bang Theory) Jeu 29 Mai - 20:04 | |
| ba non Angellium tu as dit précedement que tu ne voulais pas tout de suite un PT donc on opte bien pour le PC ( pas le parti Communiste il est desolant celui la ) et PNA on va attendre que nos alliances se connaissent mieux voila voila | |
|
| |
Fasar Apprenti
| Sujet: Re: Pacte avec la TBBT (The Big Bang Theory) Jeu 29 Mai - 20:39 | |
| Je prend l'avis de Emporyan | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte avec la TBBT (The Big Bang Theory) Jeu 29 Mai - 20:58 | |
| Voilà c'est ce que j'espérait, alors c'est décidé, mais faut la confirmation de SKZ (il sera d'accord je pense), en attendant je déplace le sujet dans la partie PNA. | |
|
| |
SKZ Novice
| Sujet: Re: Pacte avec la TBBT (The Big Bang Theory) Jeu 29 Mai - 23:46 | |
| Bonsoir à tous C'est donc avec un immense plaisir que nous prenons note du PNA qui vient d'être signé, nous l'ajoutons donc à notre page d'alliance (que nous allons d'ailleurs refaire un peu ^^). Le PNA + PC nous suffit pour le moment, mais l'évolution de nos 2 alliances nous amènera peut être à aller plus loin par le futur Bonne continuation à vous, et à très bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte avec la TBBT (The Big Bang Theory) Ven 30 Mai - 0:17 | |
| Parfait, voilà qui est fait. Je lock le sujet. Passez sur le fofo quand vous voulez. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte avec la TBBT (The Big Bang Theory) | |
| |
|
| |
| Pacte avec la TBBT (The Big Bang Theory) | |
|