| [Candidature] - " Hard MaChine " | |
|
+3yoseikan †Nymphetamine† Hard MaChine 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hard MaChine Initié
Nombre de messages : 51 Age : 29 Localisation : Nord Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: [Candidature] - " Hard MaChine " Mer 11 Juin - 21:25 | |
| Salut à tous,
Je vais commencer IRL, Je m'appelle tanguy j'ai 13 ans, j'habite le nord ( Maroille ) un pur ch'ti ^^ Jsuis au collège ( vous devez vous dires, on sen doute ) on sait jamais Jpourrais toujours être en primaire ou segpa :O Bref bref, j'aime sortir entres potines et poto, les bonnes bouffes en famille ! Les fêtes alcoolisé lol on va dire que je suis fêtard ! J'ai découvert OGame grâce à mon bof, je joue sur le 4 et 6 ! Sinon sur l'univers 56 ! J'ai 1.483 points (Place 5.837 sur 9.304) J'ai ma PM-Gluton(163) + 4 Colo Leed(214),Heloide(282),Rony(250),Yrus(309) Et j'ai lancé 3 colonisations, je suis un très bon raideur, la je raid tout les inactif ! Bref à par sa jvois pas quoi dire d'autres si vous voulez un RP je le ferai avec plaisir Je suis très imaginatif ! et une autres alliances, jsuis partis car elle à était dissoute ! Mais je chercher déjà une autres alliances et j'ai trouvé la votre Super, de l'ambiance et belle présentations et vous avez tous l'air sympa ! | |
|
| |
†Nymphetamine† Apprenti
| Sujet: Re: [Candidature] - " Hard MaChine " Jeu 12 Juin - 0:18 | |
| tu bois de l'alcool et t'as que 13 ans ???!!!???!!!! | |
|
| |
Hard MaChine Initié
Nombre de messages : 51 Age : 29 Localisation : Nord Date d'inscription : 11/06/2008
| |
| |
yoseikan Apprenti
| Sujet: Re: [Candidature] - " Hard MaChine " Jeu 12 Juin - 3:09 | |
| ok... déja bienvenu sur le forum!!!! ok alors un radeur en plus dans l'alliance serais trés intérréssant...personnelement je suis pour!!!! | |
|
| |
†Nymphetamine† Apprenti
| Sujet: Re: [Candidature] - " Hard MaChine " Jeu 12 Juin - 4:18 | |
| bah .... j'peux pas vraiment dire autre chose ^^ j'ai aucun pouvoir dans l'alliance, donc je décide rien
sinon pour l'alcool , moi j'ai commencé à 8 ans ... alors t'as le droit ^^ | |
|
| |
Death_in_Blood Technicien clone
Nombre de messages : 424 Age : 35 Localisation : Seine et Marne, 77 Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: [Candidature] - " Hard MaChine " Jeu 12 Juin - 14:28 | |
| je vote pour aussi, t'as l'air sympa ^^ sinon pour l'age on s'en fout c pa un pb ça et pour finir com di Yoseikan, un raider de +, ça fai pa de mal oué, jsui a 100% pour ton adhésion <moi ossi | |
|
| |
Hard MaChine Initié
| Sujet: Re: [Candidature] - " Hard MaChine " Jeu 12 Juin - 15:42 | |
| Hourra bientôt ça va être le club des alcoolo raideur ^^ | |
|
| |
emporyan Soldat clone
Nombre de messages : 274 Age : 31 Localisation : dunkerque (59) Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: [Candidature] - " Hard MaChine " Jeu 12 Juin - 19:24 | |
| ba moi je pense que je suis deja confirmé niveau alcool mais faut pas le dire ^^ ( j'ai 15 ans ) donc un bon homme qui est fêtard comme sa je dit ouai ! je suis le fondateur et je voudrais quand même une bonne progression de ta part ^^ maintenant on n'acceptera que les joueurs au dessus de la moyenne de l'alliance !! donc voila
bonne continuation | |
|
| |
Hard MaChine Initié
| |
| |
†Nymphetamine† Apprenti
| Sujet: Re: [Candidature] - " Hard MaChine " Ven 13 Juin - 1:55 | |
| on a le droit de voter pour ou contre ? ou j'ai pas le droit de parler ?
parce que je le trouve assez étrange ... | |
|
| |
yoseikan Apprenti
| Sujet: Re: [Candidature] - " Hard MaChine " Ven 13 Juin - 2:53 | |
| si tu ads tou a fais le droit de t'exprimer...on est une alliance et la base d'une alliance c'est la solidarité alor ton choi nous est trés important... | |
|
| |
†Nymphetamine† Apprenti
| Sujet: Re: [Candidature] - " Hard MaChine " Ven 13 Juin - 3:14 | |
| ah ok ^^
m'enfin .... comme je l'ai dit je le trouve très étrange ce tit gars j'suis pas contre ... mais quand même ... j'suis pas pour non plus quoi | |
|
| |
Hard MaChine Initié
| |
| |
emporyan Soldat clone
Nombre de messages : 274 Age : 31 Localisation : dunkerque (59) Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: [Candidature] - " Hard MaChine " Ven 13 Juin - 7:38 | |
| bon l'alliance hésite un peu ^^ j'ai une idée ^^ c'est d'accord mais au bout de 30 membres j'arrête et on créer une wing parce que les écarts commence à se faire !!
j'attend votre avis maintenant ! c'est bon pour toi envoie ta candidature IG | |
|
| |
Hard MaChine Initié
| Sujet: Re: [Candidature] - " Hard MaChine " Ven 13 Juin - 12:54 | |
| Waouhh hourra
Vous êtes bientôt 30 et vous êtes à peines 4 sur le forum :O
Je pourrais avoir les droits aussi ^^ | |
|
| |
emporyan Soldat clone
| Sujet: Re: [Candidature] - " Hard MaChine " Ven 13 Juin - 19:35 | |
| pour les droits tu les aura quand angellium se connectera ^^ | |
|
| |
†Nymphetamine† Apprenti
| Sujet: Re: [Candidature] - " Hard MaChine " Ven 13 Juin - 22:55 | |
| - Hard MaChine a écrit:
- Ohh sympa je suis juste joyeux et humouriste
Je ne suis pas sombre et sourd à cause du métal lol euhhhh ta gueule toi déjà que je t'aime pas trop j'ai l'impression que tu fais expret pour faire chier et à se que je sache je ne suis pas sombre et sourde , je suis très joyeuse et j'aime la vie , et surtout j'suis pas sourde OK ! | |
|
| |
Hard MaChine Initié
| Sujet: Re: [Candidature] - " Hard MaChine " Sam 14 Juin - 2:50 | |
| Sur un truc ta raison c'est pour faire chier ^^
Ensuite je ne savais pas que tu aimer le métal !
C'était juste pour montrer l'inverse de ce que je ne suis pas !
Puis ça va calme toi ! je m'excuse je rirais plus avec toi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 424 Age : 35 Localisation : Seine et Marne, 77 Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: [Candidature] - " Hard MaChine " Dim 15 Juin - 1:39 | |
| Je suis fan de metal aussi, et que tu aies visé Gab ou non, tu as fait une remarque complètement fausse concernant des personnes que tu ne connais pas et sur lesquelles tu ne peux pas parler. Rien que pour ça, tu baisses énormément dans mon estime.
Je suis loin d'être sourd, j'ai une oreille musicale impressionnante, je compose des morceaux en cours sans instruments, juste avec ma tête, un crayon et une feuille.
J'ai un sens de l'humour assez développé, je sais rire et surtout faire rire.
Pour finir, j'aime la vie aussi, et Gab est une grande pote à moi, si t'as un problème avec elle t'en as un avec moi aussi.
Pour finir, désolé d'en venir la, mais que ça interresse les gens ou pas j'en ai rien à foutre, je m'oppose à ton entrée dans l'alliance contrairement à ce que j'ai pu dire avant. désolé d'en arriver là. | |
|
| |
†Nymphetamine† Apprenti
| Sujet: Re: [Candidature] - " Hard MaChine " Dim 15 Juin - 1:43 | |
| je seconde
je me suis décider, et je m'oppose aussi
si il est accepter dans l'alliance , je part voila c'est clair | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] - " Hard MaChine " Dim 15 Juin - 2:06 | |
| Si Gab se casse je me casse aussi.
Désolé, mais à la base on était partis pour jouer tous les deux dans une alliance qu'on avait créé (remember [N o x T])...
On a fusionné avec vous car on se sentait bien, et que Yoseikan nous l'a proposé, mais si il y a un trouble dans l'alliance, on a aucune raison de rester, c'est contraire à ce que l'on avait prévu...
Angellium, Emporyan, désolé de cet ultimatum, Quoi qu'il en soit on continuera de vous soutenir, mais on ne reste pas dans l'alliance s'il y est admis... | |
|
| |
Hard MaChine Initié
| Sujet: Re: [Candidature] - " Hard MaChine " Dim 15 Juin - 2:08 | |
| Tsss.... bon ça va on peut arranger sa !
J'aime le métal aussi alors je vous traite pas la dessus ! J'ai pas dis que t'étais sourde ! ouais j'ai juste fais sa pour détendre l'atmosphére
Mais j'ai pas penser à sa
Après si tu n change vraiment pas d'avis tanpis ! je voulais pas que tu le pense comme sa ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] - " Hard MaChine " Dim 15 Juin - 2:15 | |
| Mon avis dépendra de celui de Gab.
Débrouille-toi avec elle, moi j'en ai vraiment rien à faire.
Si elle leave je leave aussi, point final. | |
|
| |
Hard MaChine Initié
| Sujet: Re: [Candidature] - " Hard MaChine " Dim 15 Juin - 2:17 | |
| Loool, en gros tes vraiment proche d'elle !
Bah ... Nymphe serieux
Je ... pfff jsuis nul à m'expliquer en gros jvoulais pas faire insinuer ! sa ! | |
|
| |
†Nymphetamine† Apprenti
| Sujet: Re: [Candidature] - " Hard MaChine " Dim 15 Juin - 3:04 | |
| ouais moi et Jo on est super proche ... non sérieux ya un océan entre nous deux ^^
mais euhhhh ... faire insinuer quoi ? t'arrète pas de faire chier sur le forum
m'enfin ... je laisse les autres décider ... et si il t'accepte je verrai ensuite si je part ou pas ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] - " Hard MaChine " | |
| |
|
| |
| [Candidature] - " Hard MaChine " | |
|